pekiman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 et c'est pas 20$ mais 20€... Oups . C'est la fatigue c'est pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bref,ce serai cool que le recoive samedi..mais ce sera plutot mardi je pense:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Vous avez du bol j ai commandé quelques jeux depuis juin et je ne peux pas y jouer avant le 30 octobre ca va défourailler lol en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai un jeu expedié par theHut depuis le 09.10 je commence a minquieter quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Sur tous les sites donnés en premiere page, les frais de ports sont gratos???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 nope, seulement play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) je pense pas, certain son Free UK Delivery donc pour la france ce sera payant. Mymemory prix avec FdpIN aussi Modifié le 16 octobre 2009 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Mymemory prix avec FdpIN aussijviens justement d acheter FIFA avec ce site Autre chose: jviens de recevoir un mail de confirmation d achats de la part de MyMemory mais avec il y avait un lien cliquable qui disait: Your purchase is complete Click here to claim your £15 cash back incentive on your next MyMemory purchase! Et lorsque l'on clique dessus jsuis arrivé ici: Ca veut dire quoi exactement? Jvais toucher 15£ ou alors j'ai droit a 15£ pour mon prochain achat? Jcomprends pas exactement... Et puis vous penser que c'est fiable pcq si on accetpte , plus bas on doit mettre son numéro de compte, son adresse, don adresse mail... Merci Modifié le 16 octobre 2009 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Uép, j'ai reçu la même chose, mais j'ai pas osé... Le spectre de shopto planait encore au dessus de moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krollen Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut je voudrai savoir si quelque connais un site us qui livre la Guadeloupe ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant