Duan Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 oui je sais mais bon ca peut faire plaisir, sachant que amazon c'est du 5 jour maxi et sans douanes. mer il est pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 oui je sais mais bon ca peut faire plaisir, sachant que amazon c'est du 5 jour maxi et sans douanes. mer il est pas fou Je suis d'accord avec toi sauf sur un point => La Conjugaison ! mer il et (pas) fou D'après le dico Gamekult section "Dois-acheter une PSP ?" :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Haha DuDu il s'est fait eu comme moi !!! C'est un art d'être analphabète xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 oui j'avoue, DazZ viens avec moi on a besoin d'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Vi, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site. Très sérieux et délai de reception rapide, entre 3 et 5 jours ! Merci oliv'..j'ai repris Re5 a 23€ ttc..lol en esperant qu'il soit encore en stock contrairement a Mymemory....Sinon mon Re5 est deja dispatch alors que j'ai commandé ce matin...La livraison peut etre lancé depuis la suiise ou la GB...Persos j'habite en Nord Isere,peut etre recevrais-je mon jeu samedi..See and Wait:) Modifié le 15 octobre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi j'ai pris RE5 ici:) blahdvd.com: Games - PS3 - Role Playing - Resident Evil 5 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 amazon uk c'est rapide pour recevoir les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Mouai,mais c'est pas les moins cheres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi j'ai pris RE5 ici:) blahdvd.com: Games - PS3 - Role Playing - Resident Evil 5 (PS3) 20$ c'est une super affaire ! T'en as eu pour combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 3.35€ de fdp..soit 23.41€ ttc;) et depart depuis soit la suisse soit la GB..(J'habite en nord isere donc pas loins de la suisse;)) et c'est pas 20$ mais 20€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant