Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

ouai désolé mais la sa me paraissais être le bon moment :D

 

ok bon et bien j'insulte la madame pipi et je mange mon slip au night club

 

Y'a deja la veste de julien courbet au pressing :pasmafaufe8:

 

(quand je repense a la tronche du gars qui etait au fond au tableau... mouhahahahaha terrible:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commandé NBA 2K10 sur Amazon Uk, envoyé à une amie à Londres qui vient à la fin du mois en France et me le ramène.

 

Donc, 29,99 livres (soit 31,99 euros), pas de frais de port, tout bénef' sachant que sur Amazon Fr il est à 47,95 euros !

 

Sinon, je vais à New York du 17 au 24 octobre, vous me conseillez de ramener quoi en termes de jeux vidéo ou accessoires (pas forcéement PS3), sachant ce que je possède dans ma signature ?

 

Bah pas grand choses, à part Ninja Gaiden Sigma qui est en version non censurée, et éventuellement le collector de RE5 que tu devrai pouvoir trouver ici : Gamestop - Google Maps (il en avaient en stock fin juin). Attention, c'est des gros relou chez Gamestop, surtout quand ils entendent que t'es un étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de mon aventure pour trouvé ou commander U2 avec une e-cart donc: pour VG+ c'est mort et bizard j'ai essayé aussi direct avec ma carte visa et ca passe pas:hein::reflexiomo6::grr:.le pire c'est que j'ai deja commandé 3 fois chez eux avec une master card va comprendre :pff:.estarland ma gonflé avec leur inscription j'ai vite laché l'affaire.dvdbox office na pas voulu de mon adresse mail :heu: pas de bol aujourd'hui :snif:.puis j'ai finalement trouvé bonheur chez cinebox :love: site canadien tout en fr inscription rapide , ils prennent la e-card tarif 46e fdpin:rox: 2h aprés ma commande je recoi un mail avec un beau sheeped:bnc:.heu je voulais dire shiped (desolé nino).j'espere qu'ils seront aussi rapide pour la livraison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...