speed4 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca y est,jai franchi le pas et decidé,j'ai commandé re5 sur Mymemory par paypal..soit a 23.19€..Au moins ca reste simple et clair..Alors que sur Amazon.uk ya des fdp;taxe uk etc..bref ca ma saoulé lol..Je verrai bien si j'ai la douane pour re5 de Mymemory..au pire des cas ca me fera 31€ peut etre Je verrai ca;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mail recu de estarland mon uncharted shipped le 10/10/2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mail recu de estarland mon uncharted shipped le 10/10/2009 Rhoooo les enflures j'aurai jamais du demandé depuis combien de temps il a moutoné :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mail recu de estarland mon uncharted shipped le 10/10/2009 Idem pour moi, expédié le même jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Mail recu de estarland mon uncharted shipped le 10/10/2009 salut ouais moi sa fait 3 semaines que j'attend mon jeu c'est ma 1ere et derniere commande sur se site !!! je ne parle pas d'uncharted mais du site internet moi j'ai commander NFS sihft et je l'attend toujours !! Modifié le 11 octobre 2009 par willaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 salut ouais moi sa fait 3 semaines que j'attend mon jeu c'est ma 1ere et derniere commande sur se site !!! Gnéééé ??? attend il n'est meme pas encore sortie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Il dit bien qu'il ne parle pas de Uncharted 2 mais de NFS Shift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Il dit bien qu'il ne parle pas de Uncharted 2 mais de NFS Shift. Ouai il viens de modif son message J'espere ne pas etre dans le meme cas que lui alors ... n'aillant pas reçu de mail de confirmation de shipped ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 COD MW2 sur le site de la fnac a 57 € fdp gratuit avec le code "playfrance2" au lieu de 69€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 si vous achetez en même temps 10 films Blu-ray, chez Amazonhttp://www.assoc-amazon.fr/e/ir?t=lmdn-21&l=ur2&o=8. Les films proposés (il y en a plusieurs pages) coûtent pour beaucoup 15 euros. Ca fait une facture finale de 150 euros minimum, à ajouter aux 219 euros de la console. Facture totale : 370 euros environ. Ce n'est clairement pas donné, mais est-ce fou de penser qu'on voudrait 10 bons films HD si on vient de s'offrir ce lecteur ? source : les numeriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant