Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Ca y est,jai franchi le pas et decidé,j'ai commandé re5 sur Mymemory par paypal..soit a 23.19€..Au moins ca reste simple et clair..Alors que sur Amazon.uk ya des fdp;taxe uk etc..bref ca ma saoulé lol..Je verrai bien si j'ai la douane pour re5 de Mymemory..au pire des cas ca me fera 31€ peut etre :lol: Je verrai ca;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail recu de estarland mon uncharted shipped le 10/10/2009

salut ouais moi sa fait 3 semaines que j'attend mon jeu c'est ma 1ere et derniere commande sur se site !!!

je ne parle pas d'uncharted mais du site internet moi j'ai commander NFS sihft et je l'attend toujours !!

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous achetez en même temps 10 films Blu-ray, chez Amazonhttp://www.assoc-amazon.fr/e/ir?t=lmdn-21&l=ur2&o=8. Les films proposés (il y en a plusieurs pages) coûtent pour beaucoup 15 euros. Ca fait une facture finale de 150 euros minimum, à ajouter aux 219 euros de la console. Facture totale : 370 euros environ. Ce n'est clairement pas donné, mais est-ce fou de penser qu'on voudrait 10 bons films HD si on vient de s'offrir ce lecteur ?

 

source : les numeriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...