Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Ps:ya donc pas de douane sur Mymemory??:):):)::)

 

Comme le dit yaya un peu plus haut, ils font partir leur jeux de Jersey donc il se peut que tu ai une mauvaise surprise douanière à la réception. Mais si les colis MyMemory sont un peu plus discrets, ça doit être moins fréquent que ceux de Play.com qui impriment PLAY.COM (en gros comme ça :lol:) sur leurs enveloppes.

 

Perso, dorénavant je préfère bannir tous ce qui vient de ces 2 petites îles hors UE :jap:, d'où ma préférence pour Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui, tu peux toujours te choper les douanes, mais comme chez mymemory ils ne mettent pas en gros sur l'enveloppe qu'il s'agit de jeux/films, en général ça passe nickel, donc tu peux toujours en choper mais c'est très rare comparé à play.ccom où ça semble devenir "normal" de se faire taxer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la douane c'est combien?..8£ en plus jai du voir ca non?:)..et on paye qui pour ca??

 

Moi ça a été 8.15€ que j'ai payé à la poste. Mais ça doit dépendre de la valeur de ta commande je pense (mais je dis peut-être n'importe quoi :jap:).

 

Apparemment la poste se prend une commission d'un peu plus de 3€ et le reste c'est pour la douane :love: :lol:. Mais tu paies tout à la poste et ils te donnent un reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta reponse.;)..Ben si je me commande RE5 sur mymemory a 20.95£ ,ca me coutera donc un peu plus de 23€..alors si je rajoute encore 8€ ca me ferai un ch*er :lol:...

 

arf j'hesite encore lol meme si jsuis encore gagnant

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...