olafe Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 jaquette pas grave, par contre tu parle psn pour le online il me semble qu'il été free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 qui ce devoue pour payé a ma place et je lui file du cash ou autre . ps : pas de payement en nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 snamidro: ton clavier virtuel et ton pc dans une prison ne te servira à rien vu que c'est les serveurs shopto qui sont de vraies passoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Sur VideoGamePlus Sur estarland egalement. Fait un comparatif niveau des frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bas j'ai eu le même problème avant hier, avec ma CB, impossible de faire la préco sur VG+, a chaque fois au moment de l'identification avec la date de naissance, "payement déclined" pareil Donc du coup je sais pas trop où je vais la faire ma préco Boarf sinon osef, je le prendrais un peu après Estarland mon minous tu as essayer ? ps : pas de payement en nature... Ouai bah va te faire voir alors :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Prélocation doit être équivalent à Précommande pour notre ami Infogames. Oui désolé, c'est sûrement la fatigue ^^' Oui en effet, la précommande, savez où je peux trouver siouplaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Il prennent pas la VISA je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Il prennent pas la VISA je crois Sisi j'ai vue dans les options du compte un menu déroulant avec VISA , j'ai voulu meme teste mais finalement je ne me suis pas fait ch*er et j'ai pris via PAYPAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui désolé, c'est sûrement la fatigue ^^' Oui en effet, la précommande, savez où je peux trouver siouplaît? J'ai pécho sa vite fait sur google, je ne connais pas du tout les sites Buy PlayStation3 Slim Console - Final Fantasy XIII Lightning Bundle (HDD 250GB Model) - 110V - Play-Asia.com YESASIA: Slim PS3 250GB Final Fantasy XIII (Lighting Edition) (Japan Version) - Square Enix - PlayStation 3 (PS3) Games - Free Shipping - North America Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je viens de recevoir un email de VG+ concernant Uncharted 2 : Your order has been updated to the following status. New status: Shipped :D:D Allez j'y crois, dans 3-4 jours je stoppe le multi pour me faire le solo :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant