Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bon je sais que ça date :D mais bon , quelqu'un a t'il un bon plan pour rock band 2 ?? j'ai trouvé à 34 sur amazon uk elevé pour un jeu sorti il y a lgtps :snif:

 

voilà si vous avez un plan sur un site ou si un membre veut s'en séparer pour pas cher faites moi signe ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde

 

Bon ben moi je suis vraiment degouter de ZAVVI !! J'ai eu un gros probleme avec eux ils m'avaient debiter 5 X 23.08 euros !! Aprés ça je leur ai ecris ( mimix m'a beaucoup aider pour la lettre merciii ) , ils m'ont rembourser 4 X 23.08 euros , mais les 23.08 euros qui reste , ils veulent rein savoir ni me les rembourser et ni m'envoyer le jeu PSP .......... Je n'ai plus de reponse RIEN RIEN !! Donc aprés cela , je ne vais plus rien acheter chez eux cela est bien dommage .... voila pourquoi je suis degouter !!

 

En vous lisant tous je suis bien la seule avoir ce probleme , j'ai vraiment pas de chance !!

 

Passez une bonne journée et a bientot de vous lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites un peur avec la douane sur play.com

 

Je viens de faire ma première commande sur ce site vendredi (achat de blu-ray) pensant que tout allais bien se passé vu la réputation du site. Si j'ai des frais de douanes (ce qui a priori devient systématique avec play.com), ca va pas le faire du tout.

En plus je n'y connait mais ou est-ce qu'on paie ses frais de douanes ?

 

J'aurai essayer play.com peut être pour la seul et unique fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...