Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

je pensais qu'il n y avait pas de frais de duan entre pays européens, j'y comprends plus rien! ça fait chier en tout cas

 

A part play, ya pas de Pb de Duan ?

 

xD

 

Je n'ai pas eu de frais de :love:duduan:love: lors de mon achat de biosheep sur play.com y'a quelques mois...

 

bande de sheeps, je vais contraindre tout les sites a imposer des frais de duan sur tout les colis comme ca vous allez être obligé d'acheter chez microsheep. DUAN vaincra :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de frais de :love:duduan:love: lors de mon achat de biosheep sur play.com y'a quelques mois...

Je dirai que sa doit etre quand meme aléatoire nan ?

Ou alors est ce que j'ai eu de la chance car j'ai commander pendant la periode de congés ???

 

C'etait rare a l'epoque il y avait quelques cas mais ca ce compter sur les doit d'une main

Depuis la rentrer ca c'est intensifier et now ta plus de chance de l'avoir que de passer a travers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resident evil 5 sur play.com a 23.50 c'est tres interressant mais j'hesite pour 2 chose:

 

1)Douane etc..

2)Un re5 alternative edition sortira..mais en dlc ou jeux commercial?...que faire?:)attendre ou acheter?

 

Attendre, pour le prix de l'actuel, tu pourras certainement trouver la version+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...