speed4 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Qui a payer la douane sur play.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Ben ya des exceptions... Le Royaume Uni ne fait pas partie de l'espace Shengen donc contrôle aux frontières Si ca partait des RU il n'y aurait pas de probleme le probleme c'est qu'il envoie des iles qui se trouve a coté (Jersey etc...) qui eux y sont soumis si controle et now il controle systématiquement quasiment pour play.com tout du moins Modifié le 6 octobre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mymemory envoie de Jersey aussi, et comme avec zavvi, j'ai rien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Zavi c'est Guernesey un truc dans le genre mais c'etait pas Jersey la derniere fois pour moi sur l'enveloppe mais de toute Play.com est dans le collimateur et ils sont quasimement tout le temps controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En mème temps, c pas Play.com qui met un gros sticker Play sur le colis, pour dire aux douaniers houhou, venez me taxer lol. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 A part play, ya pas de Pb de Duan ? xD Qui a payer la douane sur play.com? Je n'ai pas eu de frais de :love:duduan:love: lors de mon achat de biosheep sur play.com y'a quelques mois... Je dirai que sa doit etre quand meme aléatoire nan ? Ou alors est ce que j'ai eu de la chance car j'ai commander pendant la periode de congés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas pris chez eux mais j'ai pas encotre eu de douane. c'est peut etre la région qui joue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Moi j'ai commandé RE5 sur play la semaine dernière. Pour l'instant je n'ai rien reçu mais j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise... Je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ouai re5 a 23.50€ sur play.com,ca ferai chier de payer la douane etc..ya qu'a attendre l'alternative edition made in capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bon, vu que ça devient casi systématique, je l'ai rajouté au post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant