Madjou Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est bon les 4 sont parti de mon coté. Vers 21h quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Le mien aussi est parti à 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour j ai reçue un mail de zavvi pour me dire que la commande étais partie et que je devais la recevoire dans 3a5 jour pour Info Batman et killzone 2 pour 58euro je pence faire une préco pour tekken 6 et dbz une petite question quant sort god of wars collection merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 une petite question quant sort god of wars collection merci beaucoup Le 13/11 il me semble aux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai reçu star ocean ya une semaine mais j'ai oublié de dire que j'ai du payé la douane ! 8 euros... Je l'ai commander sur play.com Bon ça reviens toujours moins cher que de le prendre en france mais c'est quand meme chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ptin ça fait déjà plusieurs fois là A part play, ya pas de Pb de Duan ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ptin ça fait déjà plusieurs fois là A part play, ya pas de Pb de Duan ? xD Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut bah je vous dirais je je vais payer la douane hihi et merci pour la date de god of war ps je vien de me prendre king of fighter 12 a 16euro fdp conpris sur price minister a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je pensais qu'il n y avait pas de frais de duan entre pays européens, j'y comprends plus rien! ça fait chier en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben ya des exceptions... Le Royaume Uni ne fait pas partie de l'espace Shengen donc contrôle aux frontières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant