loloplulu Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Désole j écris vite et sur le iPhone LOL mait le soucis c est que la boite au lettre et toute petite c est pour ça j ai pas envie que mon voisin me prenne ce que j ai commander merci pour les reponce en tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 D'ici a se que ta commande arrive tu as le temps d'acheter une boite au lettre non?? au moi pas de risque pour quelque euro...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut à tous, Je viens de commander Fifa 10 sur Amazon UK pour 36 Euros fpi !! Livraison prévu ce mercredi.. Je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi aussi j'en ai pris 4 la dont un sur bobox. Duan je te fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai commandé aussi, si votre fifa ps3 n'est pas en français je fais un match contre senseo avec les yeux bandés et une main dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est clair, un jeu de foot se joue avec les pieds Bon, si j'ai vraiment la grippe cette semaine, je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Trop tard dazz il augmenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il était sensé partir aujourd'hui, le votre est parti déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il était sensé partir aujourd'hui, le votre est parti déjà? Pour le moment pas de nouvelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant