Madjou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Si confirmation il y a..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bizzare peut être un petit rigolo qui nous fait une blague :/. En tous cas si ses vrai je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tesco ne livre pas en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai jamais commandé sur amazoon uk c'est quoi les 14£ de VAT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je sais pas, j'ai souvent commandé sur amazon.co.uk, en tt cas j'ai pas eu de frais cachés ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai jamais commandé sur amazoon uk c'est quoi les 14£ de VAT? C'est la TVA globale sur le prix du jeu et des fdp, Amazon UK décompose le prix total, comme sur Amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour a tous j ai regarder hier mon compte en banque et j ai pas etais debiter quota a ma commande sur ZAVVI passer le 1.10.09 et quant je serais livrer a peut près que je soit chez moi le jour ou le facteur Vienne merci pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour a tous j ai regarder hier mon compte en banque et j ai pas etais debiter quota a ma commande sur ZAVVI passer le 1.10.09 et quant je serais livrer a peut près que je soit chez moi le jour ou le facteur Vienne merci pour vos reponce En français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oui pareil j'ai rien compris lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi j'ai compris je parle plusieurs langues xD le jour de la livraison le facteur met ton jeu dans ta BAL, pas besoin d'être chez toi tinkiètes Moi je vote pour jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant