loloplulu Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour j ai regarder mon compte ce matin et je n est pas étais débiter ebcor de ma commande sur zavvi passer le 1.10 et es ce que je vais recevoire un mail pour me dire que le colis et parti merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 attention maniagame sont des arnaqueur beaucoup ont commandé des jeux sans jamais les recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ok, j'ai rajouté une case "mags en liste noire" en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci j'ai failli prendre labas pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Tesco Entertainment - FIFA 10 PS3 J'ai trouvé ça aussi mais je connais pas le site FIFA 10 - Playstation 3 - - MANIA GAME J'avais pas été sur le bon site Vraiment pas cher J'ai honte mais je vais passer à Fifa, j'ai demandé à ma soeur de le commander là bas elle me le ramenera le week end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 N'aie pas honte, tu a un choix a faire et tu a fait le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 La démo de pes m'a écoeuré, c'était injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'avais pas été sur le bon site Vraiment pas cher J'ai honte mais je vais passer à Fifa, j'ai demandé à ma soeur de le commander là bas elle me le ramenera le week end prochain. Intéressant Mania-games ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour maniagame, attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Intéressant Mania-games ^^ on parlait de fifa ici Tesco Entertainment - FIFA 10 PS3 27€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant