Madjou Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tesco c'est un site fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tesco c'est un site fiable? C'est un hypermarché anglais comme Carrefour, Cora... y'a Sainsbury's aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 salut dazz bah j ai commander hier le 1.10.09 cetais pour savoir quant j allez etre livree merci pour tous les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Parce que fifa las bas est vraiment pas cher et j'hésite un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 il n'y a pas de fr sur fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Attention, yaura certainement pas le Fr, c'est un jeu EA !!! [edit] : pwned ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 I know, je suis au courant mais a ce prix la FR pas FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 le fr ce trouve sur la version allemande du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Parce que fifa las bas est vraiment pas cher et j'hésite un peu Je sais pas pour la livraison hors des frontières, mais en angleterre c'est ok, on fait ses courses sur le site et on est livré chez soi Pareil pour Sainbury's Mais je vois pas ton fifa sur le site de tesco :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Tesco Entertainment - FIFA 10 PS3 J'ai trouvé ça aussi mais je connais pas le site FIFA 10 - Playstation 3 - - MANIA GAME Modifié le 3 octobre 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant