speed4 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ok TOTO ..Batman me tente trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Si tu t'achètes batman prends le en Uk. La livre est basse et la version uk est en français aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) Oui je sais mais dommage pour le livret.. Que vaut le site Mymemory en uk? Modifié le 30 septembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Mon problème avec Mymemory c'est finalement réglé de lui même. La commande de dualshock2 + buzzer + cablue YUV et HDMI a mit plus d'un mois a arriver, mais elle est tout de même arrivée... Par contre, n'hésitez pas a commander chez eux. Un monsieur du "sav" ma envoyé gentiment un mail en français pour expliquer la situation et ils sont bien sympathiques dans leur proposition (le mossieur m'envoie gratuitement un deuxième colis 1 jour avant que je reçoive le colis originel. Sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 En gros t'as eu ta commande en double ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour j ai passer une commander sur zavvi et j aimerais savoir en combien de temps es ce que je serais livrée sur leur site il me disse prossesing merci mes amis de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Si ton produit est en stock, ça peut mettre max 2 jours à être expédier, puis 4 jours à te parvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 salut DazZ il me dissent ca a status j ai ca Awaiting Despatch et a Dispatch Date il me dissent ca Est: 02/10/2009 j ai passe ma commande hier celon toi quant je la recevrais merci beaucoup en tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Hello les gars, à votre avis, uncharted 2 sera ici une version multi ou pas, ça fait une bonne reduc par rapport au prix fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 @ lolopluplu : il devrait partir aujourd’hui d’après eux, donc jeudi dans ta boite aux lettres @ micnasty : Uncharted 2 sera probablement en multi pour la version UK, mais tout le monde s’accorde à dire que le FR n’en fera pas partie Prend plutôt une version US, voire canadienne. Go videogamesplus.ca comme tout le monde sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant