Oliv Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 salut a tous je voudrais connaitre le serieux de se site http://www.estarland.com vu qu'il est en premiere page quels sont les délais de livraison car j'ai l'habitude d'acheter sur videogameplus MERCI Tu peux commander sans soucis, pour avoir commander 2 fois sur ce site, je n'ai jamais eu de soucis. Délai constaté de livraison environ 5 à 6 jours ouvrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 et combien les fdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et préco Uncharted 2 Among thieves sur Videogameplus pour 50€, soit 20€ d'économie par rapport a nos Sheepmagasins. Pas la peine de chercher en import Uk, il n' y aura pas le français sur les galettes anglaises C'est sûr ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Faudra prendre U2 en us alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu peux commander sans soucis, pour avoir commander 2 fois sur ce site, je n'ai jamais eu de soucis. Délai constaté de livraison environ 5 à 6 jours ouvrés merci et la livraison c'est le facteur qui livre ,le mec des colis ou ups ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Katamari pas reçu XD, mais j'ai de nouveau accès au PSN Aprés 6 mois de non vie sur le psn, minous a eu l'illumination... "hé si je changeais ma box ? des fois que ?" Et bien c'etait sa ! juste une box de m*rde qui ne fonctionnais pas... Mais je t'aime quand meme ma cailloute Désolé pour hier soir, HS a 22h15 >>> direction dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 merci et la livraison c'est le facteur qui livre ,le mec des colis ou ups ??? Se sera ton bon vieu facteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 @DazZ => oui , cela a été confirmé par Naughty Dog sur leur Twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'y pense...Est ce que les jaquettes des jeux US sont les memes que ceux des EUR ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut speed4, En général non les jaquettes sont différentes. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant