the_real_slim_jesus Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour une petite question en combien de temps vous avez été livré et les banques prennent des frais supplémentaires ?merci beaucoup de vos reponce Ça dépends de ta banque et du mode de payement, si tu payes en direct ou si tu passes par paypal par exemple qui fait une conversion avec son taux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 1€ de frais environ si tu payes en livres, livraison sous 4 à 7 jours pour la majorité des sites en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Katamari pas reçu XD, mais j'ai de nouveau accès au PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Vous pensez que si on prend l'édition collector d'assassin's creed 2 sur play.com on aura le jeu en français ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Y a de fortes chances, les jeux Ubi sont généralement multi-languages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci beaucoup pour toutes les reponces je me suis pris killzone2 et Batman je vous dirais quant j aurais étais livrée a bientôt les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 M3nos:lol: on commence a compter. 1 jour sans problème. Je pense même que l'on devrait ouvrir un topic spécialement pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 salut a tous je voudrais connaitre le serieux de se site http://www.estarland.com vu qu'il est en premiere page quels sont les délais de livraison car j'ai l'habitude d'acheter sur videogameplus MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant