mimix Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 et sur amazon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sur sendit le fight night 4 est pas cher aujourd'hui mais sur xbox:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 coucou tous !! Moi j'ai trop envie de me prendre le jeux sur psp Little big planet UK pour 23 euros fdi mais je n'arrive pas a savoir si il es en francais ??? SNIFFFFFF haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonne journée a tous bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour l'info Dazz. Un jeu à ce prix là, c'est donné ! Je vais enfin me lancer dans l'aventure Katamari Depuis le temps que je voulais tester ce jeu ! Au faite, le jeu possède une bonne durée de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour l'info Dazz. Un jeu à ce prix là, c'est donné ! Je vais enfin me lancer dans l'aventure Katamari Depuis le temps que je voulais tester ce jeu ! Au faite, le jeu possède une bonne durée de vie ? OOooo c quoi ce jeu tous mimi il es en francais ?? merci pour l'info a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 au passage, pour info, je viens de recevoir mon tom clancy's endwar edition collector avec oreillette officielle bluetooth sony pour la modique somme de 25 €!!! sur le shop ubisoft... merci du tuyau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 t a fais comment pour l'avoir a 25€ car il est a 40€ la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Vente flash....^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 au passage, pour info, je viens de recevoir mon tom clancy's endwar edition collector avec oreillette officielle bluetooth sony pour la modique somme de 25 €!!! sur le shop ubisoft... merci du tuyau! Oufff la chance que tu as eu , j'aurai bien voulu me le prendre a ce prix la si j'avais su lol ^^ bravo en tous :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas mal de promos chez Play.com pour les soldes d'automne aux UK Play.com (UK): DVDs, Music CDs, MP3s, Video Games, Books, Electronics & Gadgets - Free Delivery Malgré tout, peu de choix en jeux PS3, mais du choix en tout, et a tout les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant