Madjou Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 L'état, et le jeu par la meme occasion:DD La boite avait un pet, en plus j'ai bien fait attention le mec disait "comme neuf" ,mon cul wé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je vote pour l'état Donc je fais bien de ne pas céder T'as gagné Moi non plus je ne cède pas à l'occase à l'étranger. Quand j'achete de l'occasion, c'est dans une boutique ou je vois ce que j'achete Apres, j'achete aussi à des membres, quand les prix sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Pour les frais de banque, ca change selon chaque banque. Mon cas : Societe Generale 1€ + 5% du montant du paiement. C'est assez cher ! Pour le moment, j'ai un truc infaillible : je suis au Mexique pour un an (vive les échanges universitaires !), je paye 11€/mois et aucune commission sur paiement et retrait par carte bleue !!!! Bon ca reste 11€/mois et pour seulement de l'import ca fait bcp mais pr moi c nickel et en plus j'en profite pour acheter UK et US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobz Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 N'ayant toujours pas killzone 2 je pense le commander sur zaavi en version platinium à 14.95£ mais le mode online est-il zoné, en fouillant sur plusieur site j'ai differentes versions. Merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Chez caisse d'épargne, les frais sont de 2,80% du montant de la commande, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Quelqu'un sait si resident evil 5 sortia en platinum?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bas, quand tu lance le online, on te propose de choisir ta zone géographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 N'ayant toujours pas killzone 2 je pense le commander sur zaavi en version platinium à 14.95£ mais le mode online est-il zoné, en fouillant sur plusieur site j'ai differentes versions. Merci pour votre reponse Casse toi pas la tete il est a 25 € en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Zavvi c'est toujours mois cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai su que resident evil 5 etait dans les 26£ la semaine derniere SNIF...Quand jy pense jsuis degouté LOL..A quand un platinum re5?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant