spawny.77 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouai mais quel site me conseillez vous..et le moins cher surtout et en FDP.. play.com ou thehut.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) Zavii me tente bien...Aller pour un batman asylum et un resident evil 5 Modifié le 14 septembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 speed je vens le mien si tu veux de re5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut à tous, J'ai trouvé ce site UK qui fete son anniversaire et qui, avec le code de réduction " Birthday ", fait une réduc de 10% sur la commande. LOVEFiLM Shop: Buy Cheap DVDs, Blu-ray & Games. FREE delivery En revanche je ne le connaissais pas, si quelqu'un à des retours sur ce site. L'offre est valable jusqu'à ce soir minuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai passé commande de Dirt 2 et Batman Arkham Asylum versions UK sur Amazon.co.uk pour 96€ fdpi soit 30 d'économie par rapport a MicroSheep et EscroGames . Et préco Uncharted 2 Among thieves sur Videogameplus pour 50€, soit 20€ d'économie par rapport a nos Sheepmagasins. Pas la peine de chercher en import Uk, il n' y aura pas le français sur les galettes anglaises Hate de tout recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ça fait cher quand même non? En mettant en euros sur the hut, je suis à 82€ + les frais de port à rajouter (0,99 pounds je crois, donc un peu plus d'un euro) et je pense qu'il doit même être plus avantageux de payer en livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouaih, peut ètre, mais j'ai l' habitude d'Amazon Uk, ils sont assez rapides dans l'expédition. Alors que The Hut and Co, y a toujours des cas, d'expédition retardée, commande pas reçue , etc. Et puis bon, je suis pas non plus a 10€ près, je gagne déja pratiquement 34€ par rapport a chez nous, donc...... :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 D'accord, d'accord, c'est un choix de ta part. Je voulais juste te prévenir au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) Pas de soucis. Je commanderais peut ètre sur The Hut, une prochaine fois . Mais je comprends que certains cherchent absolument le meilleur prix, en comparant chaque panier de la concurrence . Comme on dit, 1€ c'est 1€ de gagné Ma commande va bientot ètre expédié, peut ètre a la maison ce week end ^^ Modifié le 15 septembre 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Et moi je vends Batman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant