Madjou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est trop tard, déjà empaqueter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 zavvi.co.uk - Call of Juarez - Bound in Blood PS3 18£ ce lundi seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Pourtant c'est pas encore envoyé, j'ai même essayé le jour même ou j'ai passé la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui mais a partir du moment ou il est écrit "dispatched" c'est cuit. cela me la deja faait pour un jeu sur play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je vous le conseil le Call of juarez, à ce prix, faut pas se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ils abusent ! c'est la 1ère fois que je vois un site comme ça, tu peux pas annuler ta commande. Ils te forcent à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ils son rapide chez eux, il y en a qui mettent 1 semaine a préparé ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouais il y a des site aussi rapide, mais au moins tu peux annuler ta commande. Si le colis est expédié je comprends, mais la c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Rapide rapide ... Thehut, j'avais commandé Batman + Gran Torino avec un bon de réduc. Au bout de 10 jours tjs rien de prêt, et batman était passé à 30£. J'ai annulé ma commande (annulation validée dans la journée), et refais une commande Batman. La 2ème commande est partie au bout de 2 jours ... J'ai free, et j'ai pas compris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 loooooooool, ouai faut pas chercher la logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant