snamidro Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 La douane, vu que c'est du Airmail, en courrier simple et pas du EMS Speedpost. Y a peu de chance. Les douaniers regardent, mais bon je pense pas qu'ils vont s'amuser à ouvrir tout les lettres qui passe car ca passe comme des lettres. bon faut reconnaitre qu'une DS3 c'est assez épais. J'ai reçu quoi en gros truc, un cable HDMi 10mètre. Les talkies walkies. Ah si là les supports Voiture pour Iphone, j'en ai pris 3 bah tout entassé dans une enveloppe. Juste un qui s'est un peu écrasé sinon nickel. Sinon pour revenir au sujet, code pour thehut ce week end seulement Code pour thehut, ce week end seulement. BANK10, 1£ à partir de 10£ BANK20, 2£ à partir de 20£ BANK45, 5£ à partir de 45£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bon ben j'ai craqué... J'ai pris Batman et le BD Gran torino pour 47,7£ soit 55€ tout compris En même temps ma copine n'avait qu'a pas me dire qu'elle avait eu une promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Moi aussi j'ai craqué... J'ai commandé mon BatteMan chez Videogamesplus. Ca va faire mal au portefeuille avec l'achat de la Slim demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 moi aussi batman ce week end. j'étais sceptique mais la démo m'a convaincu. un grand batjeu vient de naitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Personne n'a un bon plan pour COD5 (world at war)? Ou qui voudrait me l'echanger contre Killzone2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Qu'appelles tu un bon plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bah un bon prix. Genre 30€ lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 en magasin tu le trouve a ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 CoD : Play.com (UK) : Call Of Duty: World At War : PlayStation3 - Free Delivery Je sais pas si ya le Fr, à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Je dirais OUI, y a le FR d'après le tableau sur les langues des jeux en import Modifié le 2 septembre 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant