Snaaaake Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Sur DX c'est possible. http://www.***********.com/details.dx/sku.12677 39€ fdpin Noir,blanc et silver Y apas moins je pense après recherche sur internet j'ai trouvé le site , je ne connaissais pas C'est un site fiable? Merci toutes les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 oui mais faut pas être pressé pour la livraison. moi mes commandes sont arrivées en 5 jours au début pi là, deux commandes, je suis à 1/2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Amazon.fr se défend pas trop mal je trouve : Dual Shock 3: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo @ 47,50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 après recherche sur internet j'ai trouvé le site , je ne connaissais pas C'est un site fiable? Merci toutes les réponses Site relativement fiable, délais assez long entre 10 jours et 20 jours, mais apres connaissant un peu les produits vendu sur ce site, je ne peux pas assurer que les manettes soient des originales, mais si c'est marqué comme tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Sur the hut c'est mieux de payer en € ou en £? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 en £ comme partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 en £ comme partout Euh, thehut applique la conversion en quasi temps réel. J'ai fait ma commande pour Batman en Euros y'a 15 jours pour 43.08€ fdp in. En Livres Sterling, ça donnait 42.50€ (hors frais de banque). Ajouté à cela le fait que quand on paye en Livres Sterling, on dépend du taux de change, il est intéressant de faire les précommandes en Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ouais en Euros c'est le meme prix a 50ct pret (mais faut ajouter les frais de banque lorsque tu paye en £ donc en faite cela revient au meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 d'où mon attitude de payer en livres. je préfère ne pas me poser de questions à chaques fois. je sais que ma banque elle fera la bonne conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 En gros je prend en £ quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant