maitreatchoum Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Oui je suis un peu étonné aussi mais c'est ce qui est annoncé sur HFR. Je reste prudent et j'essaie donc de trouver d'autres sources mais pour le moment mes recherches sont infructueuses :/ edit: j'ai parlé trop tôt, je viens de voir que sur gx-mod ils mettent aussi que Oblivion GOTY avait le français aussi inclus! Modifié le 16 août 2009 par maitreatchoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 eh ouai toujours de la faute a cloudep j'arrete pas de le dire c'est la plaie du monde :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bah grosse nouvelle alors. Ah mais c'est peut être après une MAJ comme pour Motor Storm, Uncharted (sur PS3 JAP) et UT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 il m'est venu une idée très bête ce soir. avec l'histoire de la nouvelle ps3 slim et tout le tintouin...et si comme grosse nouveauté, cette ps3 virerait....le dezonage des jeux? ça, ça se casserait bien les pieds. j'y connais rien, mais je pense qui'ils en seraient bien capables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 je pense pas qu'ils puissent revenir là dessus en cours de route. surtout zoner au niveau de l'europe vla le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Y'a moyen de chopper des code de reduc pour VG+ selon vous ? moi de mon coté j'ai rien trouver, et je ne sais meme pas si justement ce site propose une case "code de reduc" :reflexiomo6: Merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pour VG il me semble pas :reflexiomo6: Tu cherches quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pour VG il me semble pas :reflexiomo6: Tu cherches quoi comme jeu ? PES 2010 en preco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pour VG il me semble pas :reflexiomo6: Tu cherches quoi comme jeu ? Uncharted 2 Ratchet & clank crack in time Assassin's creed 2 PES2010 j'aimerais preco les trois quatre sur ce site car plus sur d'avoir le Fr dedans PES 2010 en preco Taggle FisherNoOb P*tain l'enfoiwéééé :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bah si c'est juste des précos le mieux c'est quand même d'attendre le dernier moment avant la sortie pour avoir le meilleur prix nan ? Moi je look pour batman, mais il reste cher l'enfoiwé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant