Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

bonjour a tous ca faisait longtemps que jai pas fait un tour sur meta :hello: vacance oblige :pasmafaufe8:.voila je cherche batman pas trop cher il est a £34.73 sur the hut vous avez pas moins cher?en simple edition ou collector :love:.idem pour assassin creed 2 qui est a £36.73 si c'est les moin cher j'achete de suite merci pour vos conseille bande de gaymer:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée d'aller voir sur hardware.fr!

 

D'après eux le FR est donc bien présent dans la version UK

 

 

  • Oblivion GOTY

Version : UK

Langues / Sous-titres / Menus : FR

 

La source c'est HFR ?

 

C'est bizarre car il me semble qu'il n'y était pas le FR, j'avais vu une version UK sur PS3gen sans FR. Et GOTY.

Ca serait pas une australienne qu'il aurait le gars/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Je viens de faire par hasard une simu pour la preco de 3 jeux sur videogamesplus.ca , y'a tout de meme 14,30€ de Fdp :hein:

44,50€ par jeux + 14,30€ = 147,80€ :snif:

Certe comparer a ici je gagne à peu prés un jeu soit 62,20€

 

Y'a til moyen de chopper des codes de réduc pour ce site ??? ou alors un autre site CA pour acheter des jeux ???

 

Serais-je gagnant en commandant en $CA ???

Reponse : En € 147,80

En CDN 232,46 = 148,099€

En $ 203,52 = 142,381€

Je suis donc gagnant en Dollars, aprés faut voir combien retire la banque pour les frais de convertion etc... :reflexiomo6:

 

Merci :jap::jap:

 

Apres faut encore prendre en compte le fait si tu fais ta transaction via paypal.

Car je pense que tu as du convertir via les taux actuels des monnaies, mais ce qu'on ne sait pas (ou qu'on ne fait pas attention) c'est que quand tu regardes le taux de conversion de Paypal, et bien il est tjrs plus bas que la devise actuelle...

Au final, je crois bien que payer directement en Euro est plus bénéfique.

Modifié par Oliv'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut encore prendre en compte le fait si tu fais ta transaction via paypal.

Car je pense que tu as du convertir via les taux actuels des monnaies, mais ce qu'on ne sait pas (ou qu'on ne fait pas attention) c'est que quand tu regardes le taux de conversion de Paypal, et bien il est tjrs plus bas que la devise actuelle...

Au final, je crois bien que payer directement en Euro est plus bénéfique.

 

Non je ferais par CB le virement.

Donc aprés c'est vrai que pour 5€ de difference je ne verais rien si je paie en dollars US, car y'aura certainement des frais a ma banque.

 

J'aimerais donc savoir si y'a d'autre site US/CAN, ou si y'a moyen de chopper des codes de reduction pour ce site ? de mon coté j'ai rien trouver :snif:

 

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ferais par CB le virement.

Donc aprés c'est vrai que pour 5€ de difference je ne verais rien si je paie en dollars US, car y'aura certainement des frais a ma banque.

 

J'aimerais donc savoir si y'a d'autre site US/CAN, ou si y'a moyen de chopper des codes de reduction pour ce site ? de mon coté j'ai rien trouver :snif:

 

Merci :hello:

 

:hein::hein::hein::hein: tu n'achete plus tes jeux en version pal dans le microsheep du coins ??

 

la raison est venu a toi bienvenue dans le monde de l'import:hello: :D :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...