shuyin Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un bon plan pour une dualshock 3 officielle provenant de France. J'ai déjà acheter sur un des sites anglais, résultat : certains ne livre pas en france car trop lourd (game.co.uk), d'autres livre mais le colis n'arrive jamais donc procédure de remboursement (gameplay.uk). Merci. PS3 DualShock 3 Controller Region-Free Playstation 3 Site très sûr et basé en Europe, se fournit aux USA et au Canada. Ça fait 41.25€ la DS3, fdp inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Merci shuyin. jva aller voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Sinon Yes Asia qui a son stock en allemagne il me semble. Ou bien Lik Sang ah merde c'est fermé Ou bien 39€in http://www.***********.com/details.dx/sku.12678 http://www.***********.com/details.dx/sku.12677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Sinon Yes Asia qui a son stock en allemagne il me semble. Plus maintenant, ça part directement de Hong-Kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ah ok. C'est bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je crois que c 0,99£ mais je suis pas sur. En tout cas je n'ai pas laissé filer l'offre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 c'est bien 0,99£ par produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 J'ai reçu un mail de zavvi ce matin, -10% sur tout le magasin ce week end avec le code "ZAVVI10" . Je pense que je vais en profiter pour me préco batman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Quelqu'un saurait me dire si Oblivion Goty Platinum UK contient le FR? Il y a peu de chance vu qu'Oblivion tout court non mais je voudrais avoir confirmation si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 y'a peu de chance vu que le premier ne l'avais pas si t'as pas ta réponse dans les liens en post 1 (topic sur les langues et sur hardware.fr) ben pour savoir ça va être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant