Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Mimix, un conseil perso : achète la !

Fais-toi plaisir, car à force d'attendre la "bonne version", tu passes à côté de pas mal de moment de fun.

C'est valable pour beaucoup de chose, il faut parfois se lancer, car il se peut que ton attente ne soit jamais totalement recompensée et que tu regrettes de ne pas avoir vécu l'expérience avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vas attendre alors :lol:

 

Ouais leur console est moins chère, mais elle est en kit, forcément, on peut pas tout avoir (si, avec la SheepStation 3 :love:) ! ;)

 

Encore d'accord avec oMc (ca fait deux fois cette semaine :lol:)

 

C'est du kit, ils sortiront jamais une avec wifi intégré.

 

Mais vu que c'est pour jouer à Kazooie t'as pas besoin du wifi.

Bon vieux cable ethernet.

 

la Jasper est fiable normalemlent, y a pas encore eu de ROD dessus je crois.

 

Par contre les dernières qui arrivent en ce moment dans les rayons ne sont plus flashables, c'est toujours du *****n mais nouveau firmware.

 

Franchement si tu veux juste la console casse toi pas la tête au prochain remboursement de crosoft tu prends le premier pack et voilà.

De toute facon pour qu'elle fasse un ROD faut jouer comme un malade ce que tu ne feras pas.

 

J'ai du jouer 4 h max à la 360 que j'ai acheté à Noel bah fin d'année je la ralumme et je verrais si y a un ROD ok.

 

Sinon ton top5 me convient, j'aurai juste mis play.com avant car y a de bon prix souvent, et perso la rapidité (bon j'ai commandé qu'une fois) mais c'était 5 jours après envoi) comme thehut quoi.

Mais par contre si y a la douane ce qui avait été évoqué c'est pas bon pour leur position .

 

et tu peux rajoutr sendit aussi c'est exactement la copie de thehut avec moins de promo. (encore que je reçois plus la newsletter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix, un conseil perso : achète la !

Fais-toi plaisir, car à force d'attendre la "bonne version", tu passes à côté de pas mal de moment de fun.

C'est valable pour beaucoup de chose, il faut parfois se lancer, car il se peut que ton attente ne soit jamais totalement recompensée et que tu regrettes de ne pas avoir vécu l'expérience avant.

 

j'ai ce qui faut à coté pour avoir des beaux moments de plaisir...

 

d'ailleurs c'est pas attendre qui me fera regretter.

 

la preuve je me suis fait fahrenheit sur pc la semaine dernière, ce jeu est sorti y' 4/5 ans quand même... et ben quel pied bordel ! et jamais je me suis dit "pourquoi je l'ai pas fait avant ?!" parce que l'important c'est de l'avoir fait un jour !

 

 

sinon oui d'accord avec omc, pour ça que je l'ai pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore d'accord avec oMc (ca fait deux fois cette semaine :lol:)

 

C'est du kit, ils sortiront jamais une avec wifi intégré.

 

Mais vu que c'est pour jouer à Kazooie t'as pas besoin du wifi.

Bon vieux cable ethernet.

 

la Jasper est fiable normalemlent, y a pas encore eu de ROD dessus je crois.

 

Par contre les dernières qui arrivent en ce moment dans les rayons ne sont plus flashables, c'est toujours du *****n mais nouveau firmware.

 

Franchement si tu veux juste la console casse toi pas la tête au prochain remboursement de crosoft tu prends le premier pack et voilà.

De toute facon pour qu'elle fasse un ROD faut jouer comme un malade ce que tu ne feras pas.

 

J'ai du jouer 4 h max à la 360 que j'ai acheté à Noel bah fin d'année je la ralumme et je verrais si y a un ROD ok.

 

Sinon ton top5 me convient, j'aurai juste mis play.com avant car y a de bon prix souvent, et perso la rapidité (bon j'ai commandé qu'une fois) mais c'était 5 jours après envoi) comme thehut quoi.

Mais par contre si y a la douane ce qui avait été évoqué c'est pas bon pour leur position .

 

et tu peux rajoutr sendit aussi c'est exactement la copie de thehut avec moins de promo. (encore que je reçois plus la newsletter)

 

 

oui c'est vrais que le wifi je m'en servirais pas beaucoup, mais la connexion cable est impossible donc si je veux ne serais-ce que dl des démos...

 

flashable ou pas je m'en fou. c'est une génération de consoles où j'achète les jeux qui valent le coup et point barre. les autres y'a les démos pour voir qu'ils sont nuls.

 

chez nintendo c'est différent, ils sont toujours à la trenne et ne proposent toujours pas de démos donc on palie ça comme on peut.

 

pour send it, je les ais pas mis car questions offres et visibilités ils sont largués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai revendu mon adaptateur wifi, et je suis passé au CPL (50€ les 2 à 200 Mbps) et ça fonctionne parfaitement, et même mieux qu'avant.

Pour ce qui est du bruit, franchement, depuis que l'installation des jeux est possible, c'est loin d'être si affreux que ça, mais bon je joue toujours avec un casque aussi :D

Après, pour ce qui est de la fiabilité des modèles, c'est la loterie, comme pour n'importe quels autres appareils.

On'est jamais à l'abri d'une panne, même en y mettant le prix fort, donc à quoi bon attendre.

 

Pour ce que je disais, sur le fait de ne pas trop attendre, c'est surtout en relation avec l'âge et la situation familiale ou professionnelle.

Il y a pas mal de jeux que j'aimerai pouvoir terminer, mais je n'en aurai peut-être jamais l'occasion ...

Je sais bien qu'on peut découvrir un jeu bien longtemps après sa sortie, mais plus on vieillit et moins on a de temps à consacrer au jeux (je ne me vois pas refaire FFVII ou Tactics, 100 heures chacun, à l'heure actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui déjà dans la vie professionnelle et le temps pour jouer m'a toujours été compté depuis mes 15 ans donc bon ... :P

 

chui d'accord pour le constat sur les FF celà dit ;)

d'ailleurs je me suis refait FF7 avant d'avoir crisis core, ben j'ai fait qu'un cd , et après j'ai mis l'action replay pour avancer plus vite car j'avais pas le temps de passer 20h à faire des combats pour le plaisir des compteurs de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action replay t'as permis de mettre quoi comme code ?

 

Sinon la PS3 tu t'es pas posé la questiond e la fiabilité quand tu l'as acheté pourtant y avait déjà des problèmes de lentille ?

Ou bien tu t'es dit oui c'est comme la PS de toute façon ca arrive et j'aviserai si c'est le cas ?

 

Sinon la 360, je suis d'accord avec Jiraya depuis l'install des jeux tu l'entends pas quand ca tourne du coup le lecteur en moins c'est bon car c'était lui qui était hyper bruyant mais du coup faut prendre un bon DD avec si t'installes beaucoup.

 

ET les démos c'est pas un problème tu peux les insstaller en les téléchargeant par le PC heureusement c'est même plus simple je trouve.

Moi je l'ai jamais connecté déjà parce que je l'ai flashé donc je prend pas de risque et ensuite parce que faire tout le tintouin de compte pour pouvoir dl une démo non merci.

La démo elle est disponible sur PS3 dans 90% des cas et terminé.

 

Sinon toi te faut une Debug lol, au moins pas de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais l'exp à 999 999 à chaque combat, les gil pareil.

du coup plus besoin de faire des combats à donf, la magie augmente et se multiplie à vitesse grand V etc.

 

pour les blems de lentilles je sais, mais chez sony, TOUTES les consoles sont potentiellement concernées. la différence c'est que je sais les changer donc bon, ça limite la casse quand c'est réparable. un ROD ça l'est moins :/

 

 

sinon ouai une debug ne serais-ce que pour dl à donf sur le live lol :D

 

mais le prix pas lol quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...