mimix Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 je sais que je l'aurais un jour cette console, jattends juste que tous les problèmes hardware soient solutionnés avec qui sait un nouvel hardware en même temps que natal ou la ps3 slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Et a ce moment la le jeux couteras 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Désormais sur shopto on a la possibilité de payer via paypal, sauf pour les préco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ouais j'ai vu ca ce matin car je cherche a préco GT5..... et vu qu'il est hors de question de leur laisser ma CB, je cherche un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui nous en avons deja parler dans le sujet des metagaymers qui ce sont fait ba*ser par ce site Perso meme par cheque, mandat, ou cacahouètes il seront capable de te niker ton compte tellement ils sont baléze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 En faite elle seras vendu en kit tout les mois chez ton marchand de journaux habituel C'est ton cerveau qui a ete livrer et monter en kit plantage de sujet mon fishernoOb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) Pourtant j'ai supprimer le post et il a reapparu lol Site de Sheep C'est ca d'avoir 50 onglets Hop ni vu ni connu jusuqu'a ce qu'il reapparaisse La c'est toi qui vas passer pour un c** Nino Modifié le 31 juillet 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Et a ce moment la le jeux couteras 5€ ouai si microsoft met 5 ans à en sortir une fiable. m'enfin m'en fou, vu le prix j'aurais pas perdu grand chose si jamais ça arrivais. et si ça arrive pas bah j'aurais eut le nez fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Les dernières version sont fiables (Jasper je crois). La console a presque 4 ans, donc quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ouai y parrait... mais à chaque fois y'a quand même une rechute et crosoft resort une révision et hop on redit " ouai mais c'est plus fiable..." y'a pas assez de recul pour que j'estime qu'elle soit fiable. et le bruit de mirage 2000 n'est toujours pas acceptable pour ma part, même si on peut mettre ses jeux sur hdd. ah oui je veux le wifi intégré aussi. leur adapteur est à un prix prohibitif, et un gros hdd qu'on peu changer par n'importe lequel et pas forcément un crosoft qui coute trop chère. donc j'attendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant