Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Génial merci pour l'info !!

J'hésitais à me prendre Fallout car je pensais pas trop m'y faire mais à ce prix je n'hésite plus.

 

C'est bien ce magasin-ci ? Saturn - Saturn, le N°1 européen des magasins d'électronique et d'électroménage (je ne connais pas du tout :reflexiomo6:)

 

La promo est valable dans tous?

 

@mimix

Je suis d'accord avec toi pour overlord.

J'ai bien aimé le 1 mais le 2 pas du tout accroché (comme toi j'ai essayé la démo).

Sinon pour les jeux s'il y en a un qui t'interresse, je veux bien essayer te le prendre et te l'envoyer ensuite (a ta charge bien sur).

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sinon moi j'attends ghostbusters sur ps3 à pas chère, et prince of persia avec le coupon pour l'add on... c'est pas dit qu'il resorte celui là...

 

 

sinon je viens de m'énerver sur sonic unleashed, je l'ai refoutu au placard ! incroyable autant de bugs et une jouabilité aussi approximative...

sonic, c'est plus ce que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tidus: ouai si tu peux me chopper fallout et oblivion à 10€ le jeu ça me va !!! 5€ des fdp ça devrais le faire en lettre max environ je pense

de toute façon j'ajusterais pour pas que tu y perdes, c'est déjà sympa de te proposer ;)

 

Y'a pas de soucis on en parle en privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...