mimix Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ça casse pas trois pattes à un cannard pour un jeu qui date quand même, mais c'est moins chère que dans le commerce à mon avis donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je pensai pouvoir le trouver a 10-15€ mais bon. Je viens de finir le 2 (enfin) et je me suis dit pourquoi pas me prendre le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 oui si t'aime y'a pas de raison de se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est encore chère mais je pense le prendre aussi. Car en France d'occaz à Micromania c'est 30 ^€ neuf je le vois plus ni à Micro ni à Auchan donc bon. par contre le 1 est il bien FR en UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Wé a ce qu'il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour info sacred 2 a 18£ sur Game.co par contre je sais pas si il y a le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) lol et dire que je viens de l'acheter 34€ (Samedi envoyer Mardi) pas encore recu J'ai perdu 10€ pfff Modifié le 9 juillet 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est encore chère mais je pense le prendre aussi. Car en France d'occaz à Micromania c'est 30 ^€ neuf je le vois plus ni à Micro ni à Auchan donc bon. par contre le 1 est il bien FR en UK ? oui quelqu'un d'ici l'avait confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Il en a plus, il y a pas un autre site ou je peux le prendre pour pas cher? Le sacred je parle:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Red faction a 24€ sur play.com j'ai recu le mail ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant