Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR

Yoshee

Messages recommandés

j'ai réussi a savoir vers ou avais été fait le paiement "Gibraltar"

comment j'ai trop galéré avec ma banque et l'hotel de police pour faire mon dossier de plainte. 2 allé retour aujourd'hui entre eu

je suis au crédit agricole pour information.

Selon ma banque pour faire le dossier de remboursement il fallait que je porte plainte avant.

A l'hotel de police il me dise qu'il faut que je fasse oposition sur ma carte et que je leur fournisse un justificatif de cette oposition.

j'ai du retourner a ma banque pour qu'il fasse un papier qu'il on refusé de me fournir vu qu'il avait pas droit apparement donc il ont du le faxer a l'hotel de police.

donc j'ai attendu à l'hotel de police qu'il recoive le fax qui prouve que j'ai bien fait opposition, fax que d'ailleur le policer au final m'a laissé et n'a meme pas regardé.

2h de temps perdu juste pour ca

Petite question pour les gens à la société générale: Pour ceux qui ont payé sur des sites UK en livre sterling, vous avez eu combien en frais de change par rapport au montant de votre commande ?

Perso je te donne mon dernier achat (je suis à la Societe Generale):

Pour 65.36 GBP j'ai eu 2.85€de commission soit il te debite 1€ environ tous les 22 GBP enfin je pense en clair pour un jeux acheter en UK vu la plus part des prix tu auras entre 0.50 et 2€ de commission

WWE legends est à 17£ sur thehut !!!! profitez en ça vient de baisser et c'est pas chère ! c'est pas le seul d'ailleurs)

m'enfin bon je l'achèterais pas non plus à ce prix... c'est pas suffisament bas vu la qualité en baisse (c'est mon avis) par rapport à smackdown 2009

Modifié par mimix

Dans le genre bonnes affaires, amazon.uk fait assez fort, j'ai fait une commande d'occaz de 65€ (port compris) :

Little Big Planet

Rainbow Six Vegas

Rainbow Six Vegas 2

Haze

Condemned 2

Soit une moyenne de 13€ le jeu fdp-in (j'ai eu en tout 20€ de port, les jeux venant de multiples vendeurs), sans les fdp, aucun de ces jeux n'atteint 10€ (le moins cher, Haze, 5€, le plus cher, R6 Vegas, 9.50€) :)

Nombreux hits/jeux récents à moins de 15€ (Bioshock, Mirror's Edge, Prince Of Persia etc) :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M