jahrude Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 si le gars qui est derrière la caméra est de méche... Puis quand tu vois que la plupart du temps , un seul gars doit gérer 20 caméras différentes, c'est pas facile d'avoir l'oeil partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 oui, d'autant que pour avoir l'autorisation de visionner les bandes, il faut ptete une décision de gendarmerie ou autre... car à mon taf par exemple, les conversations au tel sont enregistrées mais faut obligatoirement ce genre d'autorisation. pourtant c'est des appels 100% professionnels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ton facteur est peut être sur le forum, qui sait???? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ton facteur est peut être sur le forum, qui sait???? :lol: Non, il est bien trop occupé, il vient d'ouvrir une boutique de jeux vidéos près du centre de tri de la poste de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 je viens de recevoir un mail de shopto concernant les débit frauduleux apparemment il dise que ce n'est pas de leur faute il rigole ou quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 XDDDD On se rattrape comme on peu hein, même face a l'irrattrapable ça veut bien dire ce que ça veut dire hein, ShopTo ~~> Site de merde Repeat Transaction - We don't store your card details A peine Booooooooooooo sheepto =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Haha! "nous pouvons dire que nous sommes actuellement le site de vente de jeux vidéos le plus sûr sur internet"... Modestes avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Euh, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tous sur shopto... Repeat Transaction - We don't store your card detailsEt c'est vrai, nos informations de CB sont désormais stockées sur un autre serveur que leur site (et c'est d'ailleurs toujours le cas pour n'importe quel site ou presque aujourd'hui). Seuls les 4 derniers chiffres sont stockés pour qu'ils puissent retrouver le n° de CB associé au compte. D'ailleurs, si vous lisiez leur e-mail, vous comprendriez qu'ils ont changé leur méthode de pré-commande. Je viens d'y pré-commander l'édition spéciale de Infamous pour moins de 50€. Je vous dirai ce qu'il en est. Modifié le 9 mai 2009 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Euh, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tous sur shopto... Et c'est vrai, nos informations de CB sont désormais stockées sur un autre serveur que leur site (et c'est d'ailleurs toujours le cas pour n'importe quel site ou presque aujourd'hui). Seuls les 4 derniers chiffres sont stockés pour qu'ils puissent retrouver le n° de CB associé au compte. D'ailleurs, si vous lisiez leur e-mail, vous comprendriez qu'ils ont changé leur méthode de pré-commande. Je viens d'y pré-commander l'édition spéciale de Infamous pour moins de 50€. Je vous dirai ce qu'il en est. on s'acharne sur eux tout simplement parce que c'est de leur faute, directement ou indirectement, car c'est suite à une commande chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Nous on traite pas avec leur intermediaire on traite avec Shopto Il avait qu'a mieux choisir leur intermediaire au lieu de grignoter quelques $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant