Madjou Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je me demandai, si un jeu contient le fr sur PS3 est ce qu'il en va de même pour sa version 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je me demandai, si un jeu contient le fr sur PS3 est ce qu'il en va de même pour sa version 360? C'est pas sur du faites qu'il y a moins de place du les jeux X360 que sur PS3 (DVD-DL VS BD-Ray) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je me demandai, si un jeu contient le fr sur PS3 est ce qu'il en va de même pour sa version 360? Je pense que oui, car prince of persia je l'ai sur 360 et il contient le fr comme la version ps3, pareil pour street fighter, et la serie des lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est souvent valable, d'ailleurs ça a marché dans l'autre sens pour RE5 et SC4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) OK merci les gars, je voulais me prendre Lost planet et las vegas 2 pour mon pote. Et j'ai jamais compris ça veut dire quoi pre owned? Modifié le 6 mai 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pre owned = occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pre owned, c'est qu'un mec s'est deja fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Salut à tous ! Suite et fin de ma petite mésaventure Killzon 2 : Ça y est je l'ai reçu ce matin après 72 jours d'attente ! L'enveloppe était ouverte quand je l'ai récupéré dans ma boîte aux lettres ... Donc ce n'est plus la peine de se demander ou sont passés les 2 précédents envois. Le facteur, en voyant que c'était encore un Killzone 2, a dû prendre pitié de moi :pasmafaufe8:, et l'a remit dans ma letter box. Note : L'enveloppe était exactement ouverte comme ça dans ma boîte aux lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Le facteur, en voyant que c'était encore un Killzone 2, a dû prendre pitié de moi C'est surtout qu'il en avait déjà distribué à toute sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) C'est surtout qu'il en avait déjà distribué à toute sa famille Ça doit être ça En tout cas ça m'a bien refroidit concernant l'import (en plus des problèmes de ShopTo même si je n'ai pas été touché). Mais bon... C'est mon 1er gros soucis sur une 15aine de commandes. Modifié le 7 mai 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant