dbz Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 y'a tellement de décalage ou de gars qui se déconnectent voir qui font del'anti jeu que j'ai vite fait de plus y aller ! Ouep mais ça c'est pareil partout, que ce soit sur Wii, DS, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Pas de décalage chez moi, entre un FPS sur PS3 et sur PC en online y pas de différences. COD notamment. Après il faut pas rejeter la faute sur la qualité de connexion, car pour du gratuit c'est très bon; Après mauvaise temps de réponse, peut être connexion en carton ou bien serveur qui tienne pas, ca arrive quelques fois ça. Après je passe pas ma vie sur le online mais quand j'ai joué , GTA, COD, Resistance j'ai toujours bien déliré. Et l'anti jeu il existe partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermoi71 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour tout le monde !!! Après quelques imports fait grâce à se topic, je me suis dis je vais participer un peu quand même Par contre, un petit truc "pas cool" qui viens de m'arriver sur TheHut.com. j'ai commandé le 19/04 motorstorm pacific Rift qui était censé arriver chez moi le 23/04 et dnt TheHut me dit qu'ils ne peuvent me livrer pour le moment mon jeu à cause de problème fournisseurs .... (et il continue de mettre que le jeu est généralement envoyé sous 4 jours sur le site ...). C'est déjà arrivé à beaucoup de monde ?? Sa peut durer longtemps cette attente ?? Autres questions je viens de m'acheter un Logitech G25 et donc je voulais enfin acheter GT5 prologue !! Mais à mon grand regret sur les sites ou je commande d'habitude il n'est pas dispo !! Vous auriez pas une boutique sur ou il serait dispo ? (D'ailleurs au UK ils n'ont pas le même pack que en France avec une dualshock 3 + GT5 ??). Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Pour TheHut, ils se réapprovisionnent chez leur fournisseur et après ils te l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je pense que je me suis fait avoir comme certain j'ai eu un paiement de "Carte Cassava Intersa" de 141.54 le 29/04 je vais appeler ma banque demain pour qu'il m'indiquer d'ou ca vien mais vu que j'ai pas de souvenir d'avoir payé quoi que ce soit à ce prix et a la date indiqué je sent que c'est un frauduleux. plus qu'a me retourner contre ma banque dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 lol, t'as pas l'air certain... c'est quand même fou, tu devrais être catégorique surtout vu le montant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) ba disons je fait des achats parfois avec des montant un peu élevé mais toute facon cette sommes me dit rien je vais appeler ma banque pour voir ca demain sinon ca tombe bien j'ai demandé à changer de CB donc au pire je met ma carte en oposition le temps de recevoir la nouvelle mais bon ca va être tendu d'attendre là Modifié le 5 mai 2009 par mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Quand on achète pleins de trucs, si on note pas sur une feuille ou autre. Bah quand ça tombe quelques jours plus tard on sait plus forcément surtout qu'il y en a qui utilise des noms bizarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ben alors les gars faut gérer ses comptes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pour le moment je suis de passage ^^! Mais un jour je craquerais, il me les faut toutes ^^! Et puis ça me ferait plaisir de discuter avec toi dans cette section. Section qui a l'air d'être plus interessante que la section Wii. Plus interessante c'est pas dure vu comment la section Wii a dérivé dans le cauchemar du Hack lol DBZ : Section qui a l'air d'être plus interessante que la section Wii. Pourquoi j'en suis parti a ton avis DBZ ? lol t'inquietes pas, ici, c'est le paradis des forums ^^ +1 Pareil que toi Vive notre Section PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant