Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

D'ailleurs y'avait pas une news en debut du mois d'avril disant que le prix allait baisser à 299E ?

 

Salut DBZ çà faisait longtemps lol qu'est ce qui se passe tu veux passé du coté obscure du monolithe noir ou t'es juste de passage dans la section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m etonnes wheelman c'est pourri mais bon pitete certain qui kiffe ;)

 

en attendant j'ai rarement vu un jeu de vin diesel ou un de ces films top :$:$:$

En parlant de ça il va y avoir du contenu pour wheelman:DD les fou qui ont acheter le jeu vont encore payer pour du contenu lol

News - Du contenu pour Wheelman - JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DBZ çà faisait longtemps lol qu'est ce qui se passe tu veux passé du coté obscure du monolithe noir ou t'es juste de passage dans la section?

 

Pour le moment je suis de passage ^^! Mais un jour je craquerais, il me les faut toutes ^^! Et puis ça me ferait plaisir de discuter avec toi dans cette section. Section qui a l'air d'être plus interessante que la section Wii.

 

 

la news sur la baisse de prix de la ps3 était une fausse rumeur. en fait c'était la baisse de la ps2 à 100€ ... (ils sont comiques chez sony )

Ah oui en effet c'est marrant... lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin le online tu vas déchanter... moi je trouve ça archi pas jouable à part pour buzz ! y'a tellement de décalage ou de gars qui se déconnectent voir qui font del'anti jeu que j'ai vite fait de plus y aller !

 

oui, y'a que buzz sur lequel je m'éclatte en online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...