mimix Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je l'ai rajouté en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je suis deg NBA 2k9 est remonté au prix fort au moment j'allais le prendre. Personne a un tuyai pour moins de 20£ svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3--Playstation-3--Games/Sony/NBA-2K9-(Sony-PS3)?affid=86347 Ici il fait environ 21€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Pas de FDP? et personne aurait un code pour moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Promo sur Thehut. Far cry 2 à 18,43€ notamment 23 € sur play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Quelqu'un saurait comment supprimer les infos de cartes sur play.com? Sinon je viens de me commander Bioshock sur thehut pour 11,53€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 hmv est fiable . En angleterre , HMV est l'équivalent de notre FNAC . Pas exactement, c'est l'équivalent de Virgin Megastore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Rien a voir avec les jeux vidéos, mais vous pensez que c'est sans risque de commander un casque sur play.com ? Play.com (UK) : SteelSeries Siberia White Gamers Headset With Detachable Microphone : Computing - Free Delivery Parce que bon j'ai un peu peur que ça arrive pas en entier et il qu'il y ai éventuellement des frais de douane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Douane oublie, c'est l'europe. Ensuite, quel prix en france ? Et je crois qu'il prenne assez soin de la livraison. Ca sera paas du amazon mais bon. Quand tu reçois tu prends une photo et tu leur envoies si c'est cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) Bah en france c'est dans les 60 euros. EDIT: bah en fait c'est mort ils livrent pas l'electronic en France... Modifié le 1 mai 2009 par pierre71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant