mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ça vient ptete pas de eux directement, mais du service de paiement qu'ils ont choisis, d'où le fait qu'ils rejettent la faute ... sauf que pour moi ils on choisi un service à la con en radinant et voilà le résultat. dans tous les cas c'est eux qu'on paye pour un service, c'est eux les responsables ! après à eux de se retourner vers la société de service, mais la loi française est claire (et ça doit être pareil chez les british), le client se fou de comment ça se passe en background . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Sinon, la parano, ça va ? ^^" C'etait effectivement ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c'était ironique voyons J'avais bien compris l'ironie de son post. Mais la façon de le dire m'a un peu choqué ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 prince of persia avec extention commandé chez play.com le 09/04/09 arrivé aujourd'hui le 28/04/09, soit 19 jours plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 grrr la chance moi j'attends toujours ma commande du 1er avril grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 grrr la chance moi j'attends toujours ma commande du 1er avril grrrrr c'est le facteur qui doit être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 lol tu m etonnes .... depuis il a du le finir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 grrr la chance moi j'attends toujours ma commande du 1er avril grrrrr +1 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pour info je viens de me faire rembourser les achats frauduleux (1300€) mais je dois refaire un courrier car j'ai eu un nouveau debit de 600€. Je trouve que ca a ete assez rapide:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pour info je viens de me faire rembourser les achats frauduleux (1300€) mais je dois refaire un courrier car j'ai eu un nouveau debit de 600€. Je trouve que ca a ete assez rapide:P moi les 2 ont été rejeté mais au final sa va me couter dans les 40€ cette histoire, avec les frais de rejets et l'enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant