mimix Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 si, utiliser la e-carte bleue à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 si, utiliser la e-carte bleue à l'avenir ouais mais c'est pas forcément évident sur shopto car avec une précommande on sait pas quand ils vont tirer l'argent et pas possible de faire de précommande sans renseigner de carte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sholidshnake Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 D'après un article anglais que j'ai lu, les 19 000 coordonnées banquaire trouvées ne viennent pas exclusivement de Shopto mais de plusieurs sites Anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 y a une liste de ces sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bah c'est tout ceux chez qui on a l'habitude de commander Sérieux j'attend de voir, mais je serais surpris. A mon avis vaut mieux enquêter sur la banque la plus touchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je suis a la CE. rien d anormal pour l'instant sa me fais flipper quelqu'un a eu des probleme avec cette bank ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 moi oui, mais y'a longtemps et pas pour ça quoi ? je sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 une seule commande le 16/03 sur shopto et aucun débit frauduleux sur mon compte à la CE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je suis à la CE et les fraudes ont commencé hier donc méfiance quand même, lol la psychose que sa fait tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Moi je suis à la SG et me suis fait debiter 20€ donc attention aussi perso demain je vais à la banque pour faire opposition à ma carte bleue on en sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant