titiwiz06 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 C'est bon j'ai trouvé en fait . Pour ceux que ça intéresse (suppression des infos bancaires sur shopto) : -S'identifier -Cliquer sur "my account" en haut à droite -Cliquer sur "card details" -En bas y a l'option "delete" (= supprimer, je précise au cas oú ) putain merde ... ca marche pas chez moi !! je clique sur delete , et je retombe toujours sur la page d'info CB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 mets des faux trucs au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 pareil je retombe sur meme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Oui, vous retombez sur la même page, mais les cases sont pas de nouveau vides ?? Parce que moi aussi je suis retombé sur la même page, mais y'avait plus mes infos dessus Bon, et oué, je suis d'accord avec mimix, ShopTo a vraiment intérêt a casser les prix, sinon ils me reverront pas, et pas que moi a mon avis XD Je veux et j'exige le pack collector de SFIV a 15€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) en fait , cela n'a pas marché avec IE . mais pas de souci pour deleter sous firefox . Modifié le 22 avril 2009 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bizarre je viens de voir que je me suis fait débiter de 20€ achat sur Télé2 Mobile (et j'ai jamais eu affaire à eux de ma vie) et je n'avais jamais reussi a rentrer ma CB sur Shopto il y a eu d'autres sites de hacker par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Si ça se trouve ils se sont pas fait hacker ... ce sont les gérants du site qui aspirent les donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 arf demain, je scrute ma CB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai mis ma CB sur shopto aussi mais jamais commandé. Et ca parait bizarre un si petit montant, encore qu'iol recharge leur portable. Vérifie bien si c'est pas un truc d'un nom bizarre. Google est ton ami. Sinon bah opposition. Tu as commandé où durant tout le dernier mois ? Et non normalement y a seul Shopto qui a un système merdique, et dont toutes les données ce sont retrouvés sur Internet. Mais pas encore très précis la news, surtout qu'il y en a une qui date de fin mars (30/03) et d'autres de quelques jours. Mais surveillez, surveillez. De toute façon moi ca passera pas là. Et j'ai juste commandé sur thehut je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 detective bibichoco en action vous aviez commandé sur quel site tout les deux ??? ou l'habitude de commandé ou ?? ensuite vous etes a quel banque ?? pour finir vous avez ete remboursés par la banque ? comment ca c'est passé? mais c'est bien sur c'est le professeur layton qui a tué le colonel moutarde avec chandelier dans l'escalier pardon je recommencerais pu :$ carte enregistré chez shopto, sinon commande sur game et play société general porté plainte chez les flics , dossier à remplir = remboursement total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant