snamidro Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ah oui toi en effet c'était hyper avantageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ayé j'ai reçu mon pack de la poste ! carton rouge pour eux, ils l'ont depuis le 17, et on est le 21, ils viennent juste de déposer l'avis de passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je viens de commander buzz merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Recu mon siren de zavvi j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 FIFA 09 à 23.49€ sur Play.com: Play.com (UK) : FIFA 09 : PlayStation3 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papysoupape Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 attention c est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 attention c est en anglais Les commentaires en FR sont dispo via un patch mais sinon effectivement le jeux est en anglais mais bon comme d'habitude il ne faut pas oublier de faire un tour ici --> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-24-03-09-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html avant d'acheter un jeux en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Reçu hier mon Killzone 2 et ma Memory Stick 4 GO par Amazon UK, commandé jeudi dernier. Habitant Orléans, ça va relativement vite lol. Pas encore eu le temps de tester ce magnifique jeu. En attente de SF4 collector. Seul hic, ce n'est pas Amazon UK qui me l'envoie, mais un autre entrepôt en Angleterre. Du coup, doublement des frais de port, je trouve ça un peu abusé sachant que j'ai passé une seule et même commande. Mais bon, je réalise une économie au final de 65 euros pour l'ensemble, non négligeable de nos jours. Pour info, sur Amazon UK, vous payez en euros ou en livres sterling ? Parce qu'on propose l'un ou l'autre au paiement. Et mois j'ai donc payé en euros, j'ai fait une boulette ? Sachant que du coup, c'est plus aussi avantageux (même si ça le reste) que les prix initiaux en "pounds". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bah pour Amazon, ca va dépendre de tes frais bancaires. Pour un gros montant surement plus intéressanten Euro sinon moi pour une commande de 40€ bah c'était 20cts moins chère avec ma banque. Autant prendre en euro et pas de frais surprise au moins t'es débite en euros. C'est à voir ça. M'enfin Amazon a des frais aussi donc ils les font payés c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 D'ailleurs j'ai toujours pas compris à quel endroit on peut mettre en Euros sur Amazon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant