Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

attention c est en anglais

Les commentaires en FR sont dispo via un patch mais sinon effectivement le jeux est en anglais mais bon comme d'habitude il ne faut pas oublier de faire un tour ici --> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-24-03-09-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html avant d'acheter un jeux en import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier mon Killzone 2 et ma Memory Stick 4 GO par Amazon UK, commandé jeudi dernier. Habitant Orléans, ça va relativement vite lol.

 

Pas encore eu le temps de tester ce magnifique jeu.

 

En attente de SF4 collector. Seul hic, ce n'est pas Amazon UK qui me l'envoie, mais un autre entrepôt en Angleterre. Du coup, doublement des frais de port, je trouve ça un peu abusé sachant que j'ai passé une seule et même commande. Mais bon, je réalise une économie au final de 65 euros pour l'ensemble, non négligeable de nos jours.

 

Pour info, sur Amazon UK, vous payez en euros ou en livres sterling ? Parce qu'on propose l'un ou l'autre au paiement. Et mois j'ai donc payé en euros, j'ai fait une boulette ? Sachant que du coup, c'est plus aussi avantageux (même si ça le reste) que les prix initiaux en "pounds".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Amazon, ca va dépendre de tes frais bancaires.

Pour un gros montant surement plus intéressanten Euro sinon moi pour une commande de 40€ bah c'était 20cts moins chère avec ma banque.

Autant prendre en euro et pas de frais surprise au moins t'es débite en euros.

C'est à voir ça.

M'enfin Amazon a des frais aussi donc ils les font payés c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...