SoulAnubis Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bon, j'ai acheté POP + Epilogue sur Play.com. 24€ à la place de 80€ c'est la fête : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oh desole j'avais pas vu :$ pfff par contre j'attends toujours mon paquet de POP a 13€ commandé le 1er avril... et de Street fighter collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ton SF 4 Collector tu l'as commandé en même temps que moi et madjou ? C'est bizarre quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 moi c'est zavvi il me font peur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oui en meme temps dazz ca fais une semaine que je l'attends.... normalement sur game ca mets 3 jours... la rien ... enfin bref je vais devoir attendre qu'il me le renvoie je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 moi c'est zavvi il me font peur la Alors concernant Zavvi. J'ai commandé Left 4 Dead, envoyé le 08/04, reçu AUJOURD'HUI. Commandé Vikkings, envoyé le 16/04, reçu AUJOURD'HUI également ... A ne rien comprendre. Donc pas de soucis, ça peut prendre un peu de temps chez Zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Gros soldes chez HMV: hmv.com: Music CDs, DVDs, Games & More Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 wow ! les prix sont raz des paquerettes ! buzz est vraiment pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Oui mais y a pas les buzzers pour £9. y a quelques bons titres anciens intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) oui y'a pas les buzzers, mais moi par exemple qui a acehté "le cerveau des français" avec les buzzers, ben quizz tv à ce prix c'est cadeau ! m'enfin j'ai repris quand même le pack collector car je veux 8 buzzers sans fil et les questions jeu vidéo ... Modifié le 21 avril 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant