bibichoco Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ShopTo.Net - Wall E - Sony Playstation 3 (PS3) a £8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 encore moins chère lol après il est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Même gratos j'en veux pas. Je préfere conserver ma lentille que de jouer à des daubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Excellent Bowser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ben disons que pour un gosse ça va, j'ai test la démo, c'est pas exceptionnel mais bon, quand t'es gosse parfois tu aime des bouzes sans savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 desolé je mettrais pu ce que je vois en bonne affaire lol :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 meuh non ne fait pas la goule un bisounours se doit d'être gai ! (sans Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) lol oui je vous takine j'aime trop vous embetez avec tout mes liens des bisous tout partout a tous !!! et pis pour la peine sur the hut y a Hawx a 20€ Tom Clancy's H.A.W.X. PS3 @ THE HUT Modifié le 19 avril 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Reçu RE5 Collector de play.com aujourd'hui (20/04), envoyé le 09/04. Prince Of Persia + Extention envoyée le même jour encore entrain de se balader et de voyager a travers le pays! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 y a Hawx a 20€ Tom Clancy's H.A.W.X. PS3 @ THE HUT Déjà posté, grilled !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant