SoulAnubis Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Mmmmmm, je voulais me prendre Pop sur play.com mais j'hésite avec ces histoires de colis perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ben faut pas trop hésiter, ça arrive toujours un jour, faut pas être pressé et savoir leur envoyer des mails si ça arrive pas... mais bon c'est relou d'attendre autant quand tu vois à quel point c'est rapide avec d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 euh j'ai commandé 2 POP quand y etait a 13€ sur play,j'en ai recu un vendredi dernier et l'autre bah je l'attends toujours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ils mettent leur logo, DX aussi et y a pas tant de vol. Je touche du b ois et je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 j'hallucine sur zaavi, y a tout plein de bon jeu pas trop chere surtout Civilization et bioshock pour moins de £10 !!! zavvi: Latest Releases Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Mais j'ai toujours pas reçu ma commande du 8/04, chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ah oki ... j'ai jamais tenté ce site mais j'en ai entendu du bien donc j'ai mis :$ mais j'avoue ne pas avoir testé :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 zavvi quand il t'envoi un mail c'est marqué thehut dedant alors que c'est pas thehut c'est assez drole je trouve il est vrai aussi que leur site est très très proche du site de thehut il on du zapper la modif de certaine info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 lol, pour DX le truc c'est qu'ils vendent pas que des trucs pour consoles, et c'est souvent pas chère donc peu intéressant pour les voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 kikouuu euh je voudrais si quelqu'un a deja vendu sur playtrade en faites...? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant