Colonello Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 c'est marqué en haut de la page où t'as posté Ouais... j'avoue S'parce que t'as reglé sur 3 posts/page dans tes options...sinon pas évident que retrouver le message de panpan (pour moi il est au milieu de ma grosse page)! Tellement de bonnes affaires dans ce topic, N00b! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Wall E à 9€ à micromania. Tu rigoles. J'avais testé la démo c'est bien délire. Sauf qu'au micromania il est pas à ce prix mais pas du tout Il tourne 25€ Spiderman je vois pas lequel c'est. Mais en fait c'est trop bizarre à micromania J'ai chopé WallE à 9€ , mais par exemple , un moment on à motorstorm le dernier à 20€ et tout les autres 39€ je sais pas comment il font avec leur prix , mais bon moi je l'ai eu à 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bordel, j'ai commander POP et RE5 Collector sur play.com le 08/04, toujours rien grrrrrrr sa devient vraiment de plus en plus long chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ouai c'est de pire en pire les temps de livraison... ils doivent tirer un max sur les prix c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 T'as pas de chance moi c'est de plus en plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Play abuse un peu sur les délais. SF IV + KZ2 + BR de transformer commandé le 12 mars, commande envoyé en 3x... SFIV a été envoyé le 22 mars et j'ai tjrs rien reçu , ca se passe bien avec le SAV en général? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 oui ça se passe bien, mais là elle est perdue ta commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 le colis s'est "perdu"dans la poche d'un employé....j'suis pas sur que tout les facteurs soient honnêtes !! :'( Pfff j'ai la poisse en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 non, l'honnêteté n'est pas de mise ni chez les facteurs, ni dans n'importe quelle autre entreprise... malheureusement c'est pas marqué sur les CV ça. mais c'est play.com les plus cons, mettre son nom sur l'envellope en gros faut être barge ! ça leur fait perdre plein de thunes et les acheteurs sont pas contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 qui dis que PLAY les envoyent bien aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant