WeskeR13 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Horrible meme a 15€ c'est pas interessant madjou je t'attend la sur SF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 mon beau pere est rentré du bled il veut pas se barrer il est relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 purée j'ai commandé en meme temps le SF4 colector j'ai toujours rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est clair Madjou t'habites en Angleterre ou quoi ? Si il est pas là ce soir, je vais devenir fou. Par contre j'ai été débité ce matin, ça, ça loupe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 lol j'ai même pas été débité encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 lol Dazz a payé pour toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'ose à peine y croire ^^ o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bah par contre j'ai ete debite de suite.... mais j'ai rien eu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Héhé moi je l'ai reçu aujourd'hui, là je viens de test, c'est vrai qu'il a pris un bon coup de jeune, ça fait plaisir Maintenant il me reste à attendre les sticks, parce que en 15 min j'ai déjà eu une chauffe du pouce o_O Saloperie de jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 un pitit code de 2.5£ pour 25£ chez the hut: HUT25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant