WeskeR13 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Dead Space A 27.70€ sur amazon.fr j'ai prit d'ailleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) bon pour tous ceux qui ont peur pour Prince Of Persia version Epilogue de chez Play.com le code qu'il donne à rentrer sur le site pour qu'il donne un autre code à rentrer sur le PSN et bah je viens de commencer l'Epilogue et il est tous en Français donc à 23€ le jeu + l'add-on vous pouvez y aller Modifié le 12 avril 2009 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Et il coute combien l'épilogue normalement ? Ca m'embête de le racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 c'est pas 10 euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 il rebaissera sur play, il était à 13€ la dernière fois ce jeu. ça fera comme LBP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Et il coute combien l'épilogue normalement ? Ca m'embête de le racheter 10€ sur le PSN en clair çà fait le jeux à 13€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Je l'ai eu a 13€ sur play.com avec epilogue inclus. Comme dis mimix guettez le sur play il rebaissera surement a 13€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 10€ juste l'extension Même 23€ ca vaut le coup Mais j'ai déjà le jeu. Toujours à 70€ en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, LBP à +-13€ ici : zavvi: Little Big Planet PS3 A ce prix, j'aurais presque envie de me le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 c'est une ptain d'affaire ouai ! ben sinon j'ai test buzz le cerveau des français ou je sais plus quoi, ben il est nikel ! c'est vraiment des questions basées sur notre culture c'est géant ! d'ailleurs on s'étonne a répondre beaucoup de fois correctement comparé aux autres volets de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant