DazZ Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai 2 Killzone à vendre pas cher si ça vous interesse Comme je suis facteur sur Lyon je peux me déplacer si ya besoin. @ pekiman : bon j'arrête xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) J'ai 2 Killzone à vendre pas cher si ça vous interesse Comme je suis facteur sur Lyon je peux me déplacer si ya besoin. :lol: :jap: :lol: Si je te croise ça va être ta fête !!! High Kick, Front Kick, Triple loots piqué ! Ça va faire mal !!! HHHHAAAAAAYYYYYAAAAAAA !!! :lol: :jap: :lol: Modifié le 10 avril 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) ptit message juste pur signaler que fear 2 est a 19£90 sur shopto.net ShopTo.Net - F.E.A.R. 2: Project Origin - Sony Playstation 3 (PS3) Modifié le 10 avril 2009 par sasuke75018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 ptit message juste pur signaler que fear 2 est a 19£90 sur shopto.net ShopTo.Net - F.E.A.R. 2: Project Origin - Sony Playstation 3 (PS3) Play.com moins cher : Play.com (UK) : Far Cry 2 : PlayStation3 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai pas trop compris le moins chere lol ce sont pas les memes jeux bon c'est juste pour signaler aux gens que j'ai recu le parrain 2 et il est en VO !! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je signale pour la prochaine mise a jour Le parrain 2 UK en russe en espagnol en anglais en tcheque en holandais en polonais mais de VF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 looooooooooool bibichoco Bon allez, je débauche, heureusement que c'est un long WE, je vais pouvoir me reposer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Qu'est ce que t'entends par pas cher Dazz ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Question pour ceux qui acheté PoP + Epilogue : Vous n'avez eu aucun souçi pour dl l'add-on, est-il bien lui aussi en Fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Question pour ceux qui acheté PoP + Epilogue : Vous n'avez eu aucun souçi pour dl l'add-on, est-il bien lui aussi en Fr ? Pour le DL non tu t'inscrit sur ubisoft (si c'est pas déjà fait) tu rentres ton code à l'adresse indiquer sur l'autocollant et il te redonne à code à mettre sur ta PS3 et perso je l'ai fait dans mon PSN FR mais bon j'ai pas encore essayer l'Add-on le jeu n'étant pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant