Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

pour thehut les seuls problèmes de livraison que j'ai sont sur des commandes fin janvier... elles ont mis pas mal de temps à être marquées comme expédiées, et pas mal de temps à arriver (pour celles qui sont arrivées)

je supposes qu'ils ont dut avoir un surplus decommande durant cette période, mais ça n'explique pas les délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon okami sur thehut est parti depuis le 16/02, toujours rien d'arrivé ... alors qu'il est parti en même temps que mortal kombat dc universe et que lui il est arrivé depuis deux semaines...

ça s'annonce mal :(

 

Pas que je veuille t'inquiéter mais le mien (okami wii) commandé le 3 mars est arrivé milieu de semaine dernière :triste:

 

Si jamais tu y tiens absolument on pourra s'arranger (CF MP de l'époque !!)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de recevoir mon KZ2 commandé le 8 sur play.com :love:

 

Bon ça y est tu viens de pourrir ma journée :grr: :triste: :snif: :lol:

Le mien a été envoyé le 25 février et toujours rien...

Le plus chiant dans cette histoire, c'est que je sais qu'il n'arrivera pas (il s'est sûrement "perdu" lors du voyage), mais je suis quand même obligé d'attendre les 21 jours de délai pour faire ma déclaration.

 

D'ailleurs comment ça s'passe ? Il doit bien y en avoir à qui il est arrivé la même chose :triste: :

 

-Je fait ma réclamation et ils en envoient un autre direct après, ou

-Ils essayent de retrouver l'autre :heu:, parce que j'aimerais bien le recevoir un jour quand même.

 

Sinon mon Ninja Gaiden Sigma commandé, sur le Marketplace d'Amazon.co.uk chez Playmonster à 18,37£ (environ 24€ fdpin), vendredi dernier, je l'ai reçu aujourd'hui (très rapide :love:). Par contre, petit bémol, le jeu était censé être neuf, mais en fait il était d'occasion :grr:. Il fonctionne très bien, mais par principe j'trouve ça limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je veuille t'inquiéter mais le mien (okami wii) commandé le 3 mars est arrivé milieu de semaine dernière :triste:

 

Si jamais tu y tiens absolument on pourra s'arranger (CF MP de l'époque !!)

 

:D

 

lol , mais chui pas pressé, je vais l'avoir mon okami ! après une réclamation pour perte si il faut mais je l'aurais !!!

sinon ça va tu l'as testé toi ? content de ton achat ? pour le prix je pense que oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est tu viens de pourrir ma journée :grr: :triste: :snif: :lol:

Le mien a été envoyé le 25 février et toujours rien...

Le plus chiant dans cette histoire, c'est que je sais qu'il n'arrivera pas (il s'est sûrement "perdu" lors du voyage), mais je suis quand même obligé d'attendre les 21 jours de délai pour faire ma déclaration.

 

D'ailleurs comment ça s'passe ? Il doit bien y en avoir à qui il est arrivé la même chose :triste: :

 

-Je fait ma réclamation et ils en envoient un autre direct après, ou

-Ils essayent de retrouver l'autre :heu:, parce que j'aimerais bien le recevoir un jour quand même.

 

Sinon mon Ninja Gaiden Sigma commandé, sur le Marketplace d'Amazon.co.uk chez Playmonster à 18,37£ (environ 24€ fdpin), vendredi dernier, je l'ai reçu aujourd'hui (très rapide :love:). Par contre, petit bémol, le jeu était censé être neuf, mais en fait il était d'occasion :grr:. Il fonctionne très bien, mais par principe j'trouve ça limite.

 

Decidement pas mal de soucis pour l'import en ce moment!

Moi thehut.com m'ont dit qu'ils m'envérraient un formulaire de déclaration de perte de colis(self declaration form) à remplir, et à leur renvoyer par la suite.

 

Donc je pense que ça sera pareil pour toua!

 

arf qu'elle crotte! ça fera mon premier achat foireux import :-( snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf qu'elle crotte! ça fera mon premier achat foireux import :-( snif

 

Merci pour l'info :jap:.

 

Pas de bol pour toi aussi, mais il faut positiver :), je pense que ce genre de problème reste relativement rare, par rapport au nombre de commandes passées.

 

Moi c'est la 1ère fois que j'ai un soucis sur 7 commandes effectuées. Moi j'avoue que c'est assez chiant quand ça nous arrive :fou:. A cause de ça ma boîte au lettre est devenue ma meilleure copine, j'ai rencard avec elle 3-4 fois par jour :bedo:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...